Tribunal Judiciaire de Montpellier, Pole civil section 1, 19 décembre 2024, n° 24/01679
TJ Montpellier 19 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que les charges étaient exigibles et que le syndicat avait produit les preuves nécessaires pour établir que Madame [W] [R] était débiteur des sommes réclamées.

  • Accepté
    Imputation des frais de recouvrement

    La cour a jugé que le syndicat pouvait demander le remboursement des frais de mise en demeure justifiés, mais a limité le montant à 208 € en raison de la preuve insuffisante des autres frais.

  • Rejeté
    Mauvaise foi et préjudice indépendant

    La cour a estimé que le syndicat n'avait pas prouvé la mauvaise foi de la défenderesse ni un préjudice distinct du retard de paiement.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a jugé que Madame [W] [R] devait supporter les frais de justice en raison de sa défaite dans l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Montpellier, pole civil sect. 1, 19 déc. 2024, n° 24/01679
Numéro(s) : 24/01679
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Montpellier, Pole civil section 1, 19 décembre 2024, n° 24/01679