Tribunal Judiciaire de Nice, Service de proximite, 10 mars 2026, n° 25/04051
TJ Nice 10 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que les locataires n'ont pas comparu et n'ont pas démontré qu'ils avaient respecté leur obligation de paiement, rendant la demande de paiement de l'arriéré locatif fondée.

  • Accepté
    Frais irrépétibles engagés

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge de la S.A.S. INTERASSURANCES les frais engagés en raison de l'inaction des locataires, justifiant ainsi la condamnation au paiement d'une somme au titre de l'article 700.

  • Accepté
    Responsabilité des dépens

    La cour a confirmé que les locataires, en tant que parties perdantes, doivent supporter les dépens conformément aux dispositions légales.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nice, service de proximite, 10 mars 2026, n° 25/04051
Numéro(s) : 25/04051
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 19 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nice, Service de proximite, 10 mars 2026, n° 25/04051