Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 7 mai 2024, n° 24/01710
TJ Paris 7 mai 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Recevabilité de la demande en paiement

    La cour a jugé que l'action de la Société FRANFINANCE était recevable, car elle a été engagée dans le délai de deux ans suivant l'incident de paiement.

  • Rejeté
    Droit aux intérêts

    La cour a estimé que la Société FRANFINANCE était déchue de son droit aux intérêts en raison de l'absence d'une offre préalable de crédit conforme.

  • Rejeté
    Demande d'indemnité sur le fondement de l'article 700 du Code de procédure civile

    La cour a rejeté cette demande, estimant que ni l'équité ni la situation respective des parties ne justifiaient l'octroi d'une telle indemnité.

  • Rejeté
    Indemnité sur le fondement de l'article 700 du Code de procédure civile

    La cour a rejeté cette demande, considérant que les circonstances ne justifiaient pas l'octroi d'une indemnité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 7 mai 2024, n° 24/01710
Numéro(s) : 24/01710
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 janvier 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 7 mai 2024, n° 24/01710