Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 23 octobre 2024, n° 23/55439
TJ Paris 23 octobre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-régularisation des causes du commandement

    La cour a estimé que la locataire avait régularisé les causes du commandement dans le délai d'un mois, rendant ainsi la clause résolutoire non acquise.

  • Rejeté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a jugé que la clause résolutoire n'était pas acquise, ce qui rendait la demande d'expulsion irrecevable.

  • Rejeté
    Droit à une indemnité d'occupation

    La cour a estimé qu'il n'y avait pas lieu d'accorder une indemnité d'occupation en raison de l'irrecevabilité de la demande d'expulsion.

  • Accepté
    Existence d'une dette locative

    La cour a constaté l'existence d'une dette locative et a ordonné le paiement d'une provision à valoir sur celle-ci.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a jugé que le bailleur avait droit au remboursement des frais irrépétibles en raison de la procédure engagée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 23 oct. 2024, n° 23/55439
Numéro(s) : 23/55439
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 23 octobre 2024, n° 23/55439