Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 23 mai 2025, n° 24/56947
TJ Paris 23 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    Le tribunal a constaté que la clause résolutoire avait été régulièrement mise en œuvre et que le non-paiement des loyers justifiait l'expulsion.

  • Accepté
    Arriéré de loyers et charges

    Le tribunal a jugé que l'obligation de paiement des loyers n'était pas sérieusement contestable et a ordonné le paiement des sommes dues.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    Le tribunal a constaté que l'occupation des locaux était illicite et a ordonné le paiement d'une indemnité d'occupation.

  • Accepté
    Partie perdante

    Le tribunal a jugé que la société [Localité 8] Le Bourgeois, en tant que partie perdante, devait supporter les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 23 mai 2025, n° 24/56947
Numéro(s) : 24/56947
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 23 mai 2025, n° 24/56947