Tribunal Judiciaire de Paris, Saisies immobilieres, 3 avril 2025, n° 25/00041
TJ Paris 3 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence d'un titre exécutoire

    Le juge a constaté que le créancier était muni d'un titre exécutoire et que les conditions de la saisie immobilière étaient réunies, permettant d'ordonner la vente forcée.

  • Accepté
    Conformité du décompte de créance

    Le juge a entériné le décompte présenté par le créancier, confirmant la créance à un montant précis.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de [Localité 7] rendue le 3 avril 2025, la Banque Internationale de [Localité 5] a demandé l'ordonnance de vente forcée de biens immobiliers appartenant à la Société GRAMONT SAS, en raison d'une créance de 15 291 646,35 € (intérêts arrêtés au 31 juillet 2023). Les questions juridiques posées concernaient la validité de la saisie immobilière et la conformité du décompte de la créance avec les exigences légales. Le tribunal a confirmé que les conditions de la saisie étaient réunies, a entériné le décompte de la créance, et a ordonné la vente forcée des biens, fixant l'audience d'adjudication au 3 juillet 2025. Les modalités de publicité et les dépens ont également été précisés.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, saisies immobilieres, 3 avr. 2025, n° 25/00041
Numéro(s) : 25/00041
Importance : Inédit
Dispositif : Saisie immobilière - Ordonne la vente forcée
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Saisies immobilieres, 3 avril 2025, n° 25/00041