Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr fond, 29 janvier 2025, n° 24/07223
TJ Paris 29 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que M. [T] [H] n'a pas effectué les paiements dus, ce qui a conduit à la résiliation du bail de plein droit.

  • Accepté
    Montant des arriérés

    La cour a jugé que M. [T] [H] devait effectivement cette somme à la société HENEO, avec intérêts au taux légal à compter du commandement de payer.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a autorisé l'expulsion de M. [T] [H] en raison de la résiliation du bail et du non-respect des obligations locatives.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due

    La cour a jugé que M. [T] [H] devait payer une indemnité d'occupation jusqu'à son départ effectif des lieux.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a condamné M. [T] [H] à payer une somme au titre des frais irrépétibles, tenant compte de l'équité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr fond, 29 janv. 2025, n° 24/07223
Numéro(s) : 24/07223
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 3 février 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr fond, 29 janvier 2025, n° 24/07223