Tribunal Judiciaire de Paris, Ps ctx technique, 9 juillet 2025, n° 19/04622
TJ Paris 9 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Taux d'incapacité supérieur à 80%

    Le tribunal a constaté, sur la base du rapport d'expertise, que le taux d'incapacité de Madame [X] [T] était effectivement supérieur ou égal à 80%, ce qui lui permet d'accéder à l'AAH.

  • Accepté
    Capacité de travail inférieure à 5%

    Le tribunal a considéré que, bien que le rapport d'expertise n'ait pas répondu formellement à cette question, les éléments fournis laissaient à penser que la capacité de travail de Madame [X] [T] était effectivement inférieure à 5%.

  • Rejeté
    Demande non formulée dans le cadre du litige

    Le tribunal a rejeté cette demande, considérant qu'elle ne faisait pas partie des demandes initiales et que l'expert n'avait pas été missionné pour se prononcer sur cette question.

  • Accepté
    Frais engagés pour la procédure

    Le tribunal a jugé qu'il n'était pas inéquitable de condamner l'administration à verser une somme à Madame [X] [T] pour couvrir ses frais de justice.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, ps ctx technique, 9 juil. 2025, n° 19/04622
Numéro(s) : 19/04622
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 13 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Ps ctx technique, 9 juillet 2025, n° 19/04622