Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 18 juin 2025, n° 24/10065
TJ Paris 18 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que la locataire n'avait pas réglé sa dette dans le délai légal, entraînant la résiliation automatique du bail.

  • Autre
    Résiliation du bail

    La cour a suspendu les effets de la clause résolutoire sous réserve du respect des modalités de paiement convenues, sans statuer immédiatement sur l'expulsion.

  • Accepté
    Montant des loyers dus

    La cour a constaté que la locataire devait une somme précise au titre des loyers et charges, et a ordonné son paiement.

  • Autre
    Indemnité due en cas de non-respect des délais

    La cour a indiqué que l'indemnité d'occupation serait due si les délais de paiement n'étaient pas respectés, mais n'a pas statué sur le montant.

  • Accepté
    Dépens liés à la procédure

    La cour a condamné la locataire à rembourser les dépens, y compris les frais de commandement et d'assignation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr référé, 18 juin 2025, n° 24/10065
Numéro(s) : 24/10065
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 9 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 18 juin 2025, n° 24/10065