Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 23 juin 2025, n° 25/51971
TJ Paris 23 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Validité de la clause résolutoire

    La cour a constaté que la clause résolutoire était valide et que le commandement de payer avait été signifié conformément aux exigences légales.

  • Accepté
    Trouble manifestement illicite

    La cour a jugé que le maintien de la locataire dans les lieux sans droit ni titre était un trouble manifestement illicite, justifiant l'expulsion.

  • Accepté
    Obligation de paiement du locataire

    La cour a constaté l'existence d'arriérés de loyers et a ordonné le paiement des sommes dues par la locataire.

  • Accepté
    Indemnité due pour occupation sans droit

    La cour a jugé que la locataire devait payer une indemnité d'occupation pour la période durant laquelle elle a occupé les lieux sans droit.

  • Accepté
    Dépôt de garantie acquis par le bailleur

    La cour a confirmé que le dépôt de garantie restait acquis à la bailleresse en raison des sommes dues par la locataire.

  • Accepté
    Dépens à la charge de la partie perdante

    La cour a statué que la partie perdante devait supporter les dépens, y compris les frais d'assignation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 23 juin 2025, n° 25/51971
Numéro(s) : 25/51971
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 3 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 23 juin 2025, n° 25/51971