Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 3, 16 décembre 2025, n° 25/81683
TJ Paris 16 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution de l'injonction

    La cour a constaté que le défendeur n'a pas justifié de l'exécution de l'injonction, rendant légitime la demande de liquidation de l'astreinte.

  • Accepté
    Nécessité d'une nouvelle astreinte

    La cour a jugé qu'une nouvelle astreinte était justifiée pour inciter le défendeur à se conformer à l'injonction de communication des coordonnées de son assureur.

  • Accepté
    Partie succombante

    La cour a rappelé que la partie succombante doit supporter les dépens, ce qui justifie la demande de la demanderesse.

  • Accepté
    Frais exposés

    La cour a estimé que le défendeur, étant la partie perdante, devait indemniser la demanderesse pour les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, jex cab 3, 16 déc. 2025, n° 25/81683
Numéro(s) : 25/81683
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 26 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 3, 16 décembre 2025, n° 25/81683