Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 26 février 2026, n° 25/07475
TJ Paris 26 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'a pas réglé la somme due dans le délai de deux mois suivant le commandement de payer, justifiant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire en raison de la résiliation du bail, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Maintien dans les lieux après résiliation

    La cour a jugé que le locataire, en restant dans les lieux après la résiliation, doit payer une indemnité d'occupation équivalente au loyer jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Dettes locatives

    La cour a constaté que le locataire devait des loyers impayés et a ordonné le paiement de la somme due au bailleur.

  • Accepté
    Frais exposés dans le cadre de la procédure

    La cour a condamné le locataire aux dépens et a accordé une somme au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr référé, 26 févr. 2026, n° 25/07475
Numéro(s) : 25/07475
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 7 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 26 février 2026, n° 25/07475