Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 12 janvier 2026, n° 25/57708
TJ Paris 12 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Créance non sérieusement contestable

    La cour a constaté que le décompte produit par la S.C.I. HERBERT TURBIGO prouve que la société GALERIES DES HALLES doit un montant précis au titre des loyers, charges et taxes, ce qui justifie la condamnation au paiement.

  • Rejeté
    Absence d'intérêt légitime

    La cour a estimé que la S.C.I. HERBERT TURBIGO n'a pas prouvé qu'elle avait un intérêt légitime à demander cette injonction, entraînant le rejet de la demande.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a jugé que la société GALERIES DES HALLES, perdante, doit supporter les frais exposés par la S.C.I. HERBERT TURBIGO, conformément aux dispositions légales.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 12 janv. 2026, n° 25/57708
Numéro(s) : 25/57708
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 30 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 12 janvier 2026, n° 25/57708