Tribunal Judiciaire de Poitiers, Juge cx protection jcp, 9 janvier 2026, n° 25/00554
TJ Poitiers 9 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a constaté que la locataire n'a pas versé de loyers depuis février 2024 et n'a pas produit de justificatif d'assurance, justifiant ainsi la résiliation du bail et l'expulsion.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a jugé que la locataire devait payer les loyers dus, ayant constaté l'absence de paiement depuis février 2024.

  • Accepté
    Occupation sans titre

    La cour a décidé que la locataire devait verser une indemnité d'occupation mensuelle, étant donné qu'elle continue d'occuper le logement après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a accordé une indemnité sur le fondement de l'article 700 pour compenser les frais de justice des bailleurs.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Poitiers, juge cx protection jcp, 9 janv. 2026, n° 25/00554
Numéro(s) : 25/00554
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 31 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Poitiers, Juge cx protection jcp, 9 janvier 2026, n° 25/00554