Tribunal Judiciaire de Strasbourg, 3e chambre civile cab 3, 2 avril 2025, n° 20/03974
TJ Strasbourg 2 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Indus de charges

    Le tribunal a constaté que les charges réclamées par la S.C.I. LE YORKTOWN étaient indues, car elles ne correspondaient pas aux stipulations du bail et n'étaient pas justifiées par des décomptes valides.

  • Accepté
    Mauvaise foi dans la communication des décomptes

    Le tribunal a jugé que la S.C.I. LE YORKTOWN avait effectivement fait preuve de résistance abusive en tardant à communiquer les décomptes, causant ainsi un préjudice à la S.A. LA POSTE.

  • Accepté
    Droit à remboursement des frais de justice

    Le tribunal a condamné la S.C.I. LE YORKTOWN à rembourser les frais de justice de la S.A. LA POSTE, conformément à l'article 700 du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Strasbourg, 3e ch. civ. cab 3, 2 avr. 2025, n° 20/03974
Numéro(s) : 20/03974
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Strasbourg, 3e chambre civile cab 3, 2 avril 2025, n° 20/03974