Tribunal Judiciaire de Strasbourg, 11e civile s4, 28 janvier 2026, n° 25/07053
TJ Strasbourg 28 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que les loyers échus impayés s'élevaient à 570 euros, et a jugé que la demande était fondée.

  • Accepté
    Indemnité contractuelle de résiliation

    La cour a jugé que l'indemnité de résiliation était justifiée par le non-paiement des loyers et la résiliation du contrat.

  • Accepté
    Indemnité de non restitution du matériel

    La cour a confirmé que l'indemnité de non restitution était due en raison de la résiliation anticipée du contrat et du non-retour du matériel.

  • Accepté
    Indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement

    La cour a jugé que l'indemnité forfaitaire était due en raison du retard de paiement de Monsieur [V] [W].

  • Accepté
    Capitalisation des intérêts échus

    La cour a ordonné la capitalisation des intérêts échus, étant de droit en vertu de l'article 1343-2 du Code civil.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a jugé que la demande de frais de justice était justifiée et a ordonné le paiement de cette somme.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Strasbourg, 11e civ. s4, 28 janv. 2026, n° 25/07053
Numéro(s) : 25/07053
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 14 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Strasbourg, 11e civile s4, 28 janvier 2026, n° 25/07053