Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp fond, 4 juillet 2025, n° 24/02763
TJ Toulouse 4 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers et sous-location

    La cour a constaté que le non-paiement des loyers et la sous-location du logement constituent des manquements graves justifiant la résiliation du bail.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que la locataire, après la résiliation du bail, occupe le logement sans droit ni titre, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Sommes dues au titre des loyers

    La cour a constaté que la locataire est redevable des loyers échus, justifiant la condamnation au paiement.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due

    La cour a jugé que la locataire, occupant sans droit ni titre, doit verser une indemnité d'occupation équivalente au loyer et charges actualisés.

  • Accepté
    Frais engagés pour faire valoir ses droits

    La cour a accordé une somme sur le fondement de l'article 700 pour couvrir les frais engagés par la bailleur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, jcp fond, 4 juil. 2025, n° 24/02763
Numéro(s) : 24/02763
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp fond, 4 juillet 2025, n° 24/02763