Tribunal Judiciaire de Versailles, Chambre des referes, 12 décembre 2024, n° 24/01231
TJ Versailles 12 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le commandement de payer était demeuré infructueux, entraînant la résiliation de plein droit du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a jugé que l'obligation de quitter les lieux n'était pas contestable après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Montant des loyers impayés

    La cour a constaté que la dette locative était établie et non contestée, ordonnant le paiement des sommes dues.

  • Accepté
    Occupation des locaux après résiliation

    La cour a jugé que la locataire devait payer une indemnité d'occupation jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Frais exposés par la bailleresse

    La cour a condamné la locataire à payer une somme au titre des frais exposés, considérant la situation économique de la partie perdante.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, ch. des réf., 12 déc. 2024, n° 24/01231
Numéro(s) : 24/01231
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Chambre des referes, 12 décembre 2024, n° 24/01231