Tribunal Judiciaire de Versailles, Tpx ver contest saisies, 13 mars 2025, n° 25/00010
TJ Versailles 13 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Insuffisance des diligences de signification

    La cour a estimé que les diligences effectuées par le commissaire de justice étaient suffisantes et que l'adresse utilisée pour la signification était la dernière connue de Madame [G].

  • Autre
    Prescription des créances

    La cour a constaté que certaines créances étaient effectivement prescrites, mais a autorisé la saisie pour les montants non prescrits.

  • Accepté
    Créance liquide et exigible

    La cour a jugé que la créance était effectivement liquide et exigible, autorisant ainsi la saisie des rémunérations.

  • Rejeté
    Demande de frais irrépétibles

    La cour a jugé que les demandes de frais irrépétibles ne pouvaient être accordées au titre de l'équité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, tpx ver contest saisies, 13 mars 2025, n° 25/00010
Numéro(s) : 25/00010
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Tpx ver contest saisies, 13 mars 2025, n° 25/00010