Cour d'appel de Caen, Troisieme chambre - section sociale 2, 8 juin 2012, n° 11/01206
FIVA 1 avril 2011
>
FIVA Paris 1 avril 2011
>
CA Caen
Confirmation 8 juin 2012

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Reconnaissance de deux pathologies distinctes

    La cour a constaté que le rapport médical retenu indiquait un taux d'incapacité de 15%, et que les éléments fournis par Madame B ne justifiaient pas une réévaluation de ce taux.

  • Rejeté
    Insuffisance de l'indemnisation proposée

    La cour a jugé que les sommes proposées par le Fonds d'indemnisation ne présentaient pas un caractère dérisoire et indemnisent l'intégralité du préjudice de Madame B.

  • Rejeté
    Insuffisance de l'indemnisation pour préjudice moral

    La cour a estimé que l'indemnisation proposée par le Fonds était adéquate et couvrait le préjudice moral de Madame B.

  • Rejeté
    Insuffisance de l'indemnisation pour préjudice d'agrément

    La cour a constaté que les sommes proposées par le Fonds d'indemnisation étaient suffisantes pour indemniser le préjudice d'agrément de Madame B.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Caen, troisieme ch. - sect. soc. 2, 8 juin 2012, n° 11/01206
Juridiction : Cour d'appel de Caen
Numéro(s) : 11/01206
Décision précédente : Fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante de Paris, 1 avril 2011, N° 05/22580

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Caen, Troisieme chambre - section sociale 2, 8 juin 2012, n° 11/01206