Cour d'appel de Dijon, Chambre sociale, 14 octobre 2021, n° 19/00478
CPH Dijon 11 juin 2019
>
CA Dijon
Confirmation 14 octobre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Présomption de discrimination

    La cour a estimé que les éléments invoqués par le salarié ne suffisent pas à établir une discrimination, car l'employeur a pris des mesures pour répondre aux difficultés évoquées par le salarié.

  • Rejeté
    Obstruction aux missions

    La cour a jugé que les allégations du salarié ne sont pas étayées et que l'employeur a agi de manière appropriée dans l'exécution du contrat de travail.

  • Rejeté
    Classification et statut

    La cour a confirmé que le salarié ne démontre pas qu'il a exercé des fonctions correspondant à la classification revendiquée.

  • Rejeté
    Inexactitude des bulletins de paie

    La cour a jugé que les demandes de rectification des bulletins de paie ne sont pas justifiées par des éléments probants.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Dijon, ch. soc., 14 oct. 2021, n° 19/00478
Juridiction : Cour d'appel de Dijon
Numéro(s) : 19/00478
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Dijon, 11 juin 2019, N° 17/00739
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Dijon, Chambre sociale, 14 octobre 2021, n° 19/00478