Cour d'appel de Grenoble, Ch. sociale -section a, 27 avril 2021, n° 18/02908
CPH Vienne 28 mai 2018
>
CA Grenoble
Confirmation 27 avril 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Maintien de salaire pendant l'arrêt de travail

    La cour a confirmé que la SAS BBL TRANSPORT n'a pas démontré que le salaire dû a été payé conformément aux dispositions contractuelles, et a jugé que le salarié avait droit au montant pour manque à gagner.

  • Rejeté
    Demande de condamnation de l'intimé aux dépens

    La cour a rejeté cette demande, considérant que l'employeur n'a pas justifié de l'irrecevabilité de la demande de l'intimé.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, la SAS BBL TRANSPORT a interjeté appel d'un jugement du Conseil de prud'hommes de Vienne qui avait condamné la société à verser à M. Z X des indemnités pour manque à gagner pendant son arrêt de travail et des frais au titre de l'article 700 du code de procédure civile. La question juridique principale était de savoir si M. X avait droit à ces indemnités, compte tenu de son contrat de travail et des conditions de maintien de salaire en cas d'accident du travail. La juridiction de première instance avait jugé que le licenciement de M. X était fondé, mais avait également reconnu son droit à l'indemnité pour manque à gagner. La cour d'appel a confirmé cette décision, estimant que la SAS BBL TRANSPORT n'avait pas prouvé que M. X n'avait pas droit à ces sommes, et a donc rejeté l'appel de la société.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Grenoble, ch. soc. -sect. a, 27 avr. 2021, n° 18/02908
Juridiction : Cour d'appel de Grenoble
Numéro(s) : 18/02908
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Vienne, 28 mai 2018, N° 16/00299
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Grenoble, Ch. sociale -section a, 27 avril 2021, n° 18/02908