Cour d'appel de Grenoble, 2e chambre, 21 novembre 2023, n° 22/00383
CA Grenoble
Infirmation partielle 21 novembre 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Désistement de la SA SDH

    La cour a constaté que le désistement de la SA SDH ne met pas fin à l'instance et a confirmé le jugement déféré, sauf en ce qui concerne la résolution du bail et l'expulsion.

  • Accepté
    Paiement intégral de la dette locative

    La cour a confirmé le jugement déféré, sauf en ce qui concerne la résolution du bail et l'expulsion, en tenant compte du paiement intégral de la dette locative.

  • Rejeté
    Frais d'instance

    La cour a débouté la SA SDH de sa demande au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

  • Accepté
    Dépens de l'appel

    La cour a statué que les dépens de l'appel seront à la charge de Mme [Y] [I].

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Mme [Y] [I] et l'Association ATIMA ont interjeté appel d'un jugement du juge des contentieux de la protection qui avait prononcé la résiliation de leur bail et ordonné leur expulsion pour loyers impayés. La cour d'appel a examiné les demandes des parties, notamment le désistement de la SA Dauphinoise pour l'Habitat concernant certaines demandes. La juridiction de première instance avait confirmé la résiliation du bail et l'expulsion, mais la cour d'appel a constaté que Mme [Y] [I] avait réglé sa dette locative. Elle a donc infirmé partiellement le jugement en ce qui concerne la résiliation du bail et l'expulsion, tout en confirmant le reste de la décision. La cour a également débouté la SA SDH de sa demande au titre de l'article 700 et a mis les dépens à la charge de Mme [Y] [I].

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Grenoble, 2e ch., 21 nov. 2023, n° 22/00383
Juridiction : Cour d'appel de Grenoble
Numéro(s) : 22/00383
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Grenoble, 2e chambre, 21 novembre 2023, n° 22/00383