Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 10, 15 février 2024, n° 20/06394
CPH Créteil 7 septembre 2020
>
CA Paris 15 février 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Licenciement abusif

    La cour a ordonné au salarié de mettre en cause les organes de la procédure, sans statuer sur la demande d'annulation de la mise à pied.

  • Autre
    Licenciement abusif

    La cour a renvoyé le dossier devant le conseiller de la mise en état, sans statuer sur la demande de dommages-intérêts.

  • Autre
    Obligation de l'employeur de remettre les documents sociaux

    La cour a ordonné la remise des documents sous astreinte, mais n'a pas statué sur le fond de la demande.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. [E] [X] conteste son licenciement pour faute grave par la société Synergie and partners, demandant l'infirmation du jugement de première instance qui avait validé ce licenciement. La juridiction de première instance a jugé le licenciement justifié et a débouté la société de sa demande reconventionnelle. La cour d'appel, après avoir constaté la liquidation judiciaire de la société, a ordonné à M. [E] [X] de mettre en cause le mandataire judiciaire et l'AGS-CGEA, sans se prononcer sur le fond du litige. La cour a donc renvoyé le dossier devant le conseiller de la mise en état, réservant les dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 ch. 10, 15 févr. 2024, n° 20/06394
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 20/06394
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Créteil, 7 septembre 2020, N° F19/00228
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
  2. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 10, 15 février 2024, n° 20/06394