Cour d'appel de Paris, Pôle 1 chambre 10, 3 avril 2025, n° 24/15908
CA Paris
Confirmation 3 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Respect des conditions de suspension de la clause résolutoire

    La cour a estimé que Monsieur [B] [E] n'a pas respecté les conditions de suspension de la clause résolutoire, car il n'a régularisé sa situation qu'après la délivrance du commandement de quitter les lieux.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. [U] [B] [E] a interjeté appel d'un jugement du tribunal de Bobigny qui avait débouté sa demande de nullité d'un commandement de quitter les lieux et l'avait condamné à verser 500 euros à la société [6]. La question juridique principale était de savoir si M. [B] [E] avait respecté les conditions de suspension de la clause résolutoire. La juridiction de première instance a conclu qu'il n'avait pas régularisé sa situation locative dans les délais impartis. La cour d'appel, après avoir examiné les arguments de M. [B] [E], a confirmé le jugement de première instance, considérant que le non-paiement des loyers courants constituait une violation des conditions de suspension de la clause résolutoire. La cour a donc rejeté la demande de nullité du commandement et a condamné M. [B] [E] aux dépens d'appel.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 1 ch. 10, 3 avr. 2025, n° 24/15908
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 24/15908
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 8 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 1 chambre 10, 3 avril 2025, n° 24/15908