Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 9, 11 décembre 2025, n° 23/00197
CPH Paris 8 septembre 2022
>
CA Paris
Confirmation 11 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a confirmé que les faits reprochés justifiaient le licenciement pour faute grave, rendant ainsi la demande d'indemnités de licenciement irrecevable.

  • Rejeté
    Violation des droits du salarié

    La cour a jugé que le licenciement était justifié par des fautes graves, et a donc rejeté la demande de dommages intérêts.

  • Rejeté
    Absence de formation durant la carrière

    La cour a constaté que l'employeur avait régulièrement formé le salarié, rejetant ainsi la demande d'indemnisation.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel de Paris du 11 décembre 2025, Monsieur [G] conteste son licenciement pour faute grave et demande l'infirmation du jugement du Conseil de prud'hommes qui l'a débouté de ses demandes. Les questions juridiques portent sur la qualification de la faute grave et la réalité des motifs de licenciement. La juridiction de première instance a jugé que le licenciement était justifié. La Cour d'appel, après avoir examiné les éléments de preuve, conclut que la publication d'une vidéo d'une réunion interne sans autorisation constitue une faute grave, justifiant le licenciement. Elle confirme donc le jugement de première instance en toutes ses dispositions, déboutant Monsieur [G] de ses demandes.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 ch. 9, 11 déc. 2025, n° 23/00197
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 23/00197
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Paris, 8 septembre 2022, N° 20/06844
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 25 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 9, 11 décembre 2025, n° 23/00197