Cour d'appel de Rennes, 2ème chambre, 15 octobre 2021, n° 18/07415
CA Rennes
Confirmation 15 octobre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Fautes dans l'exécution du mandat de gestion

    La cour a estimé que Monsieur X ne prouvait pas l'existence de fautes de l'agence dans l'exécution du mandat, notamment en raison de l'absence de production du mandat de gestion.

  • Rejeté
    Dégradations locatives et frais engagés

    La cour a jugé que Monsieur X ne justifiait pas de préjudice en lien avec les dégradations et les frais, n'ayant pas produit les documents nécessaires pour établir ses demandes.

  • Rejeté
    Préjudice moral

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'aucune faute n'avait été établie à l'encontre de l'agence.

  • Rejeté
    Procédure abusive

    La cour a estimé que l'agence ne prouvait pas que l'action de Monsieur X avait dégénéré en abus de droit.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rennes, 2e ch., 15 oct. 2021, n° 18/07415
Juridiction : Cour d'appel de Rennes
Numéro(s) : 18/07415
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rennes, 2ème chambre, 15 octobre 2021, n° 18/07415