Cour d'appel de Rouen, Chambre sociale, 12 janvier 2023, n° 20/02905
CPH Le Havre 10 août 2020
>
CA Rouen
Infirmation partielle 12 janvier 2023
>
CASS
Rejet 12 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence d'objectifs fixés pour 2018

    La cour a confirmé que la rémunération variable est due au prorata du temps de présence dans l'entreprise, et que le salarié n'a pas prouvé que le paiement était conditionné à sa présence à la date de versement.

  • Rejeté
    Inexécution de la convention de forfait

    La cour a jugé que la convention de forfait était opposable au salarié et a débouté sa demande de rappels de salaires.

  • Rejeté
    Motifs réels et sérieux du licenciement

    La cour a confirmé que le licenciement reposait sur des motifs réels et sérieux, rejetant ainsi la demande de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Obligation de l'employeur de remettre des documents sociaux

    La cour a ordonné à l'employeur de remettre les documents sociaux conformément à la décision de première instance.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Rouen a confirmé le jugement du Conseil de prud'hommes du Havre du 10 août 2020 concernant le licenciement de Monsieur [N] par la société [Filiassur]. La cour a constaté que la déclaration d'appel de Monsieur [N] ne visait aucun des chefs de jugement de la décision critiquée, ce qui signifie qu'aucun effet dévolutif n'a été accordé à son appel. La cour a également confirmé la décision du Conseil de prud'hommes concernant la demande de rémunération variable pour l'année 2018, en accordant à Monsieur [N] une rémunération variable calculée au prorata de son temps de présence sur l'exercice 2018. La société [Filiassur] a été condamnée aux entiers dépens et à payer à Monsieur [N] une somme de 1 800 euros au titre des frais exposés en appel.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rouen, ch. soc., 12 janv. 2023, n° 20/02905
Juridiction : Cour d'appel de Rouen
Numéro(s) : 20/02905
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Le Havre, 10 août 2020
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rouen, Chambre sociale, 12 janvier 2023, n° 20/02905