Cour d'appel de Versailles, 7 avril 2016, n° 14/04165
CPH Versailles 8 septembre 2014
>
CA Versailles
Infirmation 7 avril 2016

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Irrégularité de la procédure disciplinaire

    La cour a constaté que l'avertissement était irrégulier, car il constituait une double sanction pour les mêmes faits.

  • Accepté
    Préjudice moral causé par l'avertissement irrégulier

    La cour a reconnu qu'un avertissement irrégulier cause un préjudice, mais a limité l'indemnisation à une somme modeste.

  • Rejeté
    Refus d'affectation et non-respect des obligations contractuelles

    La cour a jugé que le licenciement était fondé, car Monsieur X avait violé la clause de mobilité de son contrat.

  • Rejeté
    Calcul de l'indemnité de licenciement

    La cour a constaté que le montant perçu par Monsieur X était conforme aux dispositions de la convention collective.

  • Accepté
    Heures supplémentaires non rémunérées

    La cour a reconnu que Monsieur X avait droit à une indemnisation pour les heures supplémentaires effectuées, en se basant sur les éléments fournis.

  • Accepté
    Violation des obligations de l'employeur

    La cour a constaté que la société avait intentionnellement violé ses obligations en matière de déclaration des heures de travail.

  • Accepté
    Droit à l'indemnité d'installation

    La cour a jugé que Monsieur X avait droit à cette indemnité, même s'il n'a pas été affecté à un nouveau poste.

  • Rejeté
    Remboursement d'un voyage en Tunisie

    La cour a jugé que le remboursement était justifié, car Monsieur X n'a pas respecté les conditions de son contrat.

  • Accepté
    Indemnité pour frais de justice

    La cour a jugé que l'équité justifiait l'octroi d'une indemnité pour couvrir les frais de procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, 7 avr. 2016, n° 14/04165
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 14/04165
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Versailles, 8 septembre 2014, N° 12/01802

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, 7 avril 2016, n° 14/04165