Cour d'appel de Versailles, 13e chambre, 30 novembre 2021, n° 21/02673
TCOM Nanterre 14 avril 2021
>
CA Versailles
Confirmation 30 novembre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Violation des articles 14 du code de procédure civile et L.621-1 du code de commerce

    La cour a estimé que l'appelante n'a pas fourni les pièces nécessaires pour justifier sa demande d'annulation, rendant ainsi son argumentation irrecevable.

  • Rejeté
    Absence de communication des pièces nécessaires

    La cour a constaté que l'appelante n'a pas fourni les pièces requises pour apprécier la demande d'annulation, ce qui a conduit à son rejet.

  • Rejeté
    Inexistence de cessation des paiements

    La cour a confirmé le jugement initial sans examiner cette demande, en raison de l'absence de pièces justificatives.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette affaire, la société Wari digital factory a interjeté appel d'un jugement du Tribunal de Commerce de Nanterre qui avait ouvert une procédure de redressement judiciaire à son encontre. La cour d'appel devait examiner la recevabilité de l'appel et la légitimité de la décision de première instance. Le tribunal de première instance avait jugé que la société était en cessation de paiements. La cour d'appel, constatant l'absence de présentation de l'appelante et le non-envoi des pièces nécessaires à l'examen de la demande, a confirmé le jugement de première instance en toutes ses dispositions. Elle a donc débouté la société Wari digital factory de ses demandes et l'a condamnée aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, 13e ch., 30 nov. 2021, n° 21/02673
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 21/02673
Décision précédente : Tribunal de commerce / TAE de Nanterre, 14 avril 2021, N° 2021P00163
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
  2. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, 13e chambre, 30 novembre 2021, n° 21/02673