Ordre national des chirurgiens-dentistes, Chambre disciplinaire nationale, 20 décembre 2007, n° 1653SL
ONCD 20 décembre 2007

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Impartialité du conseil départemental

    La cour a considéré qu'il était nécessaire d'assurer une bonne administration de la justice en attribuant le jugement à un autre conseil régional afin d'éviter tout conflit d'intérêts.

Résumé par Doctrine IA

La décision concerne l'attribution du jugement d'une plainte déposée par le Docteur Martial C. à l'encontre du Docteur Marie-Christine B. La question juridique posée est de savoir à quel conseil régional de l'Ordre des chirurgiens-dentistes doit être attribué le jugement de cette plainte. Le Docteur C. demande que le jugement soit attribué à un conseil régional autre que celui d'Aquitaine, car il estime que le conseil départemental de l'Ordre refuse d'organiser une réunion de conciliation avec le Docteur B. La juridiction décide d'attribuer le jugement de la plainte au conseil régional de l'Ordre des Pays de la Loire.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Résumé de la juridiction

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
ONCD, ch. disciplinaire nationale, 20 déc. 2007, n° 1653SL
Numéro(s) : 1653SL
Dispositif : Délocalisation d'une plainte
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Décret n°48-1671 du 26 octobre 1948
  2. Décret n° 2007-434 du 25 mars 2007
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Ordre national des chirurgiens-dentistes, Chambre disciplinaire nationale, 20 décembre 2007, n° 1653SL