Tribunal administratif de Besançon, 26 mars 2025, n° 2500522
TA Besançon
Rejet 26 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Urgence de la situation

    La cour a estimé que la décision litigieuse porte atteinte à la situation du requérant, justifiant ainsi la suspension de son exécution.

  • Accepté
    Doute sérieux sur la légalité de la décision

    La cour a jugé que ce moyen est de nature à faire naître un doute sérieux sur la légalité de la décision en litige.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. A B demande la suspension de l'exécution d'un refus de titre de séjour émis par le préfet du Jura, ainsi qu'une autorisation provisoire de séjour lui permettant de travailler. Les questions juridiques posées concernent l'urgence de la situation et la légalité de la décision préfectorale, notamment en raison d'erreurs d'appréciation et de procédure. La juridiction conclut que l'urgence est établie, ordonne la suspension de la décision du préfet et enjoint celui-ci à délivrer une autorisation provisoire de séjour avec droit au travail. Les autres demandes de M. B sont rejetées.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Besançon, 26 mars 2025, n° 2500522
Juridiction : Tribunal administratif de Besançon
Numéro : 2500522
Importance : Inédit au recueil Lebon
Dispositif : Satisfaction partielle
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Besançon, 26 mars 2025, n° 2500522