Tribunal administratif de Guadeloupe, 20 octobre 2022, n° 2000856
TA Guadeloupe
Désistement 20 octobre 2022

Résumé par Doctrine IA

Le syndicat CFTC-SACTG demandait l'annulation de la nomination de M. A B comme directeur général des services. Il sollicitait également des frais de justice à la charge de la communauté d'agglomération.

La question juridique posée était de savoir si le syndicat avait maintenu sa requête après avoir été invité à le faire. Le syndicat n'ayant pas répondu à la demande de confirmation de maintien de ses conclusions dans le délai imparti, il a été réputé s'être désisté.

La juridiction a donc donné acte du désistement d'office du syndicat. Les demandes de frais de justice de M. B ont été rejetées.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Guadeloupe, 20 oct. 2022, n° 2000856
Juridiction : Tribunal administratif de Guadeloupe
Numéro : 2000856
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Désistement d'office défaut confirm. req.
Date de dernière mise à jour : 27 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Guadeloupe, 20 octobre 2022, n° 2000856