Tribunal Judiciaire d'Aix-en-Provence, Chambre generaliste a, 6 octobre 2025, n° 24/01795
TJ Aix-en-Provence 6 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Respect des engagements contractuels

    La cour a constaté que la société EDF ENR avait rempli ses obligations contractuelles et que M. [D] [Z] n'avait pas contesté la réalité de la créance, rendant ainsi la demande de paiement fondée.

  • Accepté
    Retard de paiement

    La cour a jugé que les intérêts contractuels étaient dus en raison du retard de paiement, conformément aux stipulations des conditions générales de vente.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a considéré que M. [D] [Z], ayant succombé dans ses prétentions, devait être condamné à payer une somme au titre de l'article 700 pour couvrir les frais exposés par EDF ENR.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Aix-en-Provence, ch. generaliste a, 6 oct. 2025, n° 24/01795
Numéro(s) : 24/01795
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 21 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Aix-en-Provence, Chambre generaliste a, 6 octobre 2025, n° 24/01795