Tribunal Judiciaire d'Alès, Jcp, 20 janvier 2026, n° 25/00035
TJ Alès 20 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Inadéquation des mensualités proposées

    La cour a estimé que, bien que la situation financière de Monsieur [S] [R] soit difficile, il n'est pas dans une situation irrémédiablement compromise et que ses ressources lui permettent de faire face à ses charges et d'affecter une somme au remboursement de ses dettes.

  • Accepté
    Capacité de remboursement

    La cour a jugé que le plan de remboursement proposé est raisonnable et permet de redresser la situation financière de Monsieur [S] [R] tout en respectant ses besoins essentiels.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Alès, jcp, 20 janv. 2026, n° 25/00035
Numéro(s) : 25/00035
Importance : Inédit
Dispositif : Etablit un plan comportant les mesures visées aux articles L. 733-1, L. 733-7 et L. 733-8 C. consom.
Date de dernière mise à jour : 12 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Alès, Jcp, 20 janvier 2026, n° 25/00035