Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 29 proxi fond, 9 décembre 2024, n° 24/07138
TJ Bobigny 9 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies en raison du non-paiement des loyers.

  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a ordonné l'expulsion en raison de l'acquisition de la clause résolutoire, confirmant que le locataire doit quitter les lieux.

  • Accepté
    Montant des loyers impayés

    La cour a constaté que le locataire devait une somme précise, confirmant ainsi la demande de paiement des arriérés.

  • Accepté
    Occupation indue du bien

    La cour a jugé que l'indemnité mensuelle d'occupation était justifiée pour réparer le préjudice subi par la société.

  • Accepté
    Frais de justice engagés

    La cour a accordé une somme au titre de l'article 700 pour couvrir les frais de justice engagés par la société.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 29 proxi fond, 9 déc. 2024, n° 24/07138
Numéro(s) : 24/07138
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 29 proxi fond, 9 décembre 2024, n° 24/07138