Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 6 section 5, 2 juin 2025, n° 24/01185
TJ Bobigny 2 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-réalisation de la condition suspensive

    La cour a estimé que la SCCV n'a pas démontré avoir accompli les diligences nécessaires à la réalisation de la condition suspensive, entraînant la défaillance de cette condition et justifiant le paiement de l'indemnité d'immobilisation.

  • Accepté
    Droit à la libération des fonds séquestrés

    La cour a autorisé le notaire séquestre à libérer les fonds entre les mains de la S.C.I. I.M. A, considérant que la SCCV était condamnée à payer l'indemnité d'immobilisation.

  • Accepté
    Responsabilité de la partie perdante

    La cour a statué que les dépens devaient être mis à la charge de la SCCV, qui a succombé à l'instance.

  • Rejeté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'il n'y avait pas lieu à condamnation pour les frais irrépétibles.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 6 sect. 5, 2 juin 2025, n° 24/01185
Numéro(s) : 24/01185
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 6 section 5, 2 juin 2025, n° 24/01185