Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 1 section 5, 29 janvier 2026, n° 25/01151
TJ Bobigny 29 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le commandement de payer était resté infructueux, entraînant la résiliation de plein droit du bail.

  • Rejeté
    Maintien dans les lieux après résiliation

    La cour a jugé que la demande d'expulsion était devenue sans objet puisque la société SOLOBBY avait quitté les lieux.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a jugé que le bailleur avait droit à une indemnité d'occupation à compter de la résiliation du bail jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Créances postérieures au jugement de liquidation

    La cour a constaté que les créances étaient régulières et utiles, justifiant le paiement des arriérés de loyers.

  • Autre
    Clause pénale prévue au bail

    La cour a estimé que la demande ne relevait pas du juge des référés et a renvoyé le bailleur à mieux se pourvoir.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a condamné la société ALLIANCE à régler une somme au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 1 sect. 5, 29 janv. 2026, n° 25/01151
Numéro(s) : 25/01151
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 13 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 1 section 5, 29 janvier 2026, n° 25/01151