Tribunal Judiciaire de Boulogne-sur-Mer, Bsm contentieux<10 000eur, 27 février 2025, n° 24/01303
TJ Boulogne-sur-Mer 27 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que les conditions de la clause résolutoire étaient réunies en raison des impayés, permettant ainsi la résiliation du bail.

  • Autre
    Résiliation du bail

    La cour a suspendu les effets de la clause résolutoire sous condition de respect des délais de paiement, empêchant l'expulsion immédiate.

  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    La cour a jugé que les locataires devaient payer les arriérés de loyers et charges conformément aux termes du bail.

  • Autre
    Non-respect des délais de paiement

    La cour a précisé que l'indemnité d'occupation serait due si les locataires ne respectaient pas les modalités de paiement établies.

  • Accepté
    Partie perdante

    La cour a condamné les locataires aux dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

  • Rejeté
    Frais non justifiés

    La cour a rejeté cette demande en tenant compte de l'équité et de la situation économique des parties.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Boulogne-sur-Mer, bsm cont.<10 000eur, 27 févr. 2025, n° 24/01303
Numéro(s) : 24/01303
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Boulogne-sur-Mer, Bsm contentieux<10 000eur, 27 février 2025, n° 24/01303