Tribunal Judiciaire de Chambéry, C30 jcp civil, 22 janvier 2026, n° 25/00261
TJ Chambéry 22 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Respect des formes et délais légaux pour le congé

    La cour a constaté que le congé a été délivré conformément aux exigences légales, entraînant la résiliation du bail.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a constaté que Monsieur [G] [N] a continué à occuper les lieux sans titre, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Droit à indemnité pour occupation sans titre

    La cour a jugé que Monsieur [G] [N] doit payer une indemnité d'occupation équivalente au loyer, en raison de son occupation sans titre.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens pour la partie perdante

    La cour a décidé que Monsieur [G] [N] doit supporter les frais de l'instance, conformément à la règle de la partie perdante.

  • Accepté
    Droit à une indemnité au titre des frais de justice

    La cour a jugé équitable de condamner Monsieur [G] [N] à payer une somme pour couvrir les frais de justice de Madame [K] [R].

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Chambéry, c30 jcp civil, 22 janv. 2026, n° 25/00261
Numéro(s) : 25/00261
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 14 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Chambéry, C30 jcp civil, 22 janvier 2026, n° 25/00261