Tribunal Judiciaire de Draguignan, Chambre 4, 3 décembre 2025, n° 25/05683
TJ Draguignan 3 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers dans le délai imparti

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, car la locataire n'a pas effectué de paiement dans le délai imparti.

  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a ordonné l'expulsion, considérant que le bail était résilié et que la locataire occupait les lieux sans droit.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers et charges

    La cour a constaté que la locataire devait des loyers et charges, et a ordonné le paiement de la somme due.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que la locataire, occupant sans droit, devait une indemnité d'occupation correspondant au montant du loyer.

  • Rejeté
    Difficultés financières

    La cour a rejeté la demande de délais, constatant que la locataire n'avait pas repris le paiement des loyers et n'avait pas justifié de sa situation financière.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Draguignan, ch. 4, 3 déc. 2025, n° 25/05683
Numéro(s) : 25/05683
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 9 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Draguignan, Chambre 4, 3 décembre 2025, n° 25/05683