Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 13 mai 2025, n° 24/01825
TJ Évry 13 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Notification régulière de l'assignation

    La cour a jugé que la notification était conforme aux exigences de la loi, rendant la demande de constatation de la résiliation du bail recevable.

  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a constaté que les conditions de la clause résolutoire étaient réunies, justifiant ainsi l'expulsion des locataires.

  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    La cour a jugé que les locataires n'avaient pas apporté d'éléments pour contester le montant de la dette, les condamnant au paiement des arriérés.

  • Accepté
    Indemnité due en cas de maintien dans les lieux

    La cour a confirmé que l'indemnité d'occupation est due au montant du loyer, à compter de la résiliation du bail.

  • Accepté
    Dépens et frais non compris

    La cour a jugé que les locataires, ayant succombé à la cause, devaient rembourser les frais exposés par la bailleresse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évry, pprox fond, 13 mai 2025, n° 24/01825
Numéro(s) : 24/01825
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 13 mai 2025, n° 24/01825