Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 9 septembre 2025, n° 25/00580
TJ Évry 9 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    La cour a constaté que le locataire était effectivement tenu de payer le loyer et les charges, et que la créance du bailleur était établie tant dans son principe que dans son montant.

  • Accepté
    Situation financière du débiteur

    La cour a jugé approprié d'accorder un échelonnement de la dette sur 24 mois, compte tenu de la situation financière du débiteur et de son engagement à payer.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a condamné le locataire aux dépens, conformément aux dispositions du code de procédure civile.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a condamné le locataire à payer une somme au bailleur pour couvrir les frais exposés et non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évry, pprox fond, 9 sept. 2025, n° 25/00580
Numéro(s) : 25/00580
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 9 septembre 2025, n° 25/00580