Tribunal Judiciaire de Lisieux, Mee civil contentieux, 3 février 2026, n° 24/00669
TJ Lisieux 3 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence d'un prêt à la SCI

    La cour a constaté que les preuves fournies par la demanderesse n'étaient pas suffisantes pour établir le montant exact du prêt, mais a reconnu l'existence d'une créance à hauteur de 10 158,27 euros.

  • Accepté
    Existence d'un prêt à la SCI

    La cour a constaté que les preuves fournies par le demandeur n'étaient pas suffisantes pour établir le montant exact du prêt, mais a reconnu l'existence d'une créance à hauteur de 7 594,25 euros.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a appliqué l'article 696 du code de procédure civile, condamnant la partie perdante aux dépens.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé équitable de condamner la partie perdante à verser une somme pour couvrir les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lisieux, mee civil cont., 3 févr. 2026, n° 24/00669
Numéro(s) : 24/00669
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 13 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lisieux, Mee civil contentieux, 3 février 2026, n° 24/00669