Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale ssi, 22 mai 2025, n° 24/00158
TJ Marseille 22 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Régularité de la contrainte

    Le tribunal a constaté que la contrainte a été précédée d'une mise en demeure valide et que les conditions de forme et de fond étaient respectées, rendant la contrainte régulière.

  • Accepté
    Charge de la preuve de l'opposant

    Le tribunal a rappelé que c'est à la cotisante de prouver le caractère infondé de la créance, ce qui n'a pas été fait en l'absence de l'opposant.

  • Accepté
    Responsabilité des dépens

    Le tribunal a statué que les dépens, y compris les frais de signification de la contrainte, doivent être supportés par la partie perdante, en l'occurrence Mme [D].

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, gnal sec soc. ssi, 22 mai 2025, n° 24/00158
Numéro(s) : 24/00158
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 30 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale ssi, 22 mai 2025, n° 24/00158