Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 18 février 2025, n° 24/01707
TJ Mulhouse 18 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    Le tribunal a constaté que les conditions d'application de la clause résolutoire étaient réunies en raison des impayés persistants.

  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    Le tribunal a ordonné l'expulsion en raison de l'acquisition de la clause résolutoire et des impayés.

  • Accepté
    Obligation de paiement du locataire

    Le tribunal a condamné la locataire au paiement des loyers et charges impayés, conformément aux obligations contractuelles.

  • Accepté
    Occupation indue des lieux

    Le tribunal a jugé que la locataire devait verser une indemnité d'occupation pour l'usage continu des lieux après la résiliation.

  • Accepté
    Frais engagés pour la procédure

    Le tribunal a accordé le remboursement des frais en raison des démarches judiciaires effectuées par la demanderesse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, ppep civil, 18 févr. 2025, n° 24/01707
Numéro(s) : 24/01707
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 18 février 2025, n° 24/01707