Tribunal Judiciaire de Nanterre, 6e chambre, 8 novembre 2024, n° 22/09789
TJ Nanterre 8 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Recours personnel de la caution

    Le tribunal a constaté que la société CEGC avait effectivement payé la dette de Mme [Z] et qu'elle était fondée à demander le remboursement de cette somme.

  • Accepté
    Droit aux intérêts sur le montant dû

    Le tribunal a jugé que les intérêts courent de plein droit à partir du jour du paiement effectué par la société CEGC.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    Le tribunal a condamné Mme [Z] à payer une somme au titre des frais exposés, conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    Le tribunal a statué que Mme [Z] devait être condamnée aux dépens, conformément aux dispositions du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, 6e ch., 8 nov. 2024, n° 22/09789
Numéro(s) : 22/09789
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, 6e chambre, 8 novembre 2024, n° 22/09789