Tribunal Judiciaire de Nevers, Service jcp, 29 juillet 2025, n° 25/00284
TJ Nevers 29 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'a pas apuré sa dette dans le délai imparti, rendant ainsi la clause résolutoire applicable.

  • Accepté
    Conditions de résiliation du bail

    La cour a jugé que le bail était résilié de plein droit en raison du non-paiement des loyers par le locataire.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire, considérant qu'il n'avait plus de droit d'occupation après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    La cour a jugé que le locataire devait payer les loyers et charges impayés, car il ne conteste pas sa dette.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a accordé une indemnité d'occupation au montant du loyer, considérant que le locataire devait payer pour l'occupation des lieux après la résiliation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nevers, service jcp, 29 juil. 2025, n° 25/00284
Numéro(s) : 25/00284
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nevers, Service jcp, 29 juillet 2025, n° 25/00284