Tribunal Judiciaire de Nîmes, Jcp, 4 mars 2025, n° 24/01506
TJ Nîmes 4 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Manquement aux obligations locatives

    La cour a constaté que le locataire n'a pas respecté ses obligations de paiement, ce qui justifie la résiliation du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire en raison de la résiliation du bail prononcée pour manquement aux obligations locatives.

  • Accepté
    Impayés de loyers

    La cour a condamné le locataire à payer les arriérés de loyers dus, en raison de son manquement à ses obligations contractuelles.

  • Accepté
    Occupation indue des lieux

    La cour a accordé une indemnité d'occupation au bailleur pour la période d'occupation indue par le locataire.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a condamné le locataire aux dépens et aux frais d'exécution, conformément aux dispositions légales.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nîmes, jcp, 4 mars 2025, n° 24/01506
Numéro(s) : 24/01506
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nîmes, Jcp, 4 mars 2025, n° 24/01506