Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 25 mars 2025, n° 24/04508
TJ Paris 25 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Dépassement de la durée maximale de séjour

    La cour a constaté que le contrat de location était arrivé à son terme maximal, justifiant ainsi la résiliation.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a constaté que Monsieur [R] [X] était occupant sans droit ni titre, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Indemnité due pour occupation illicite

    La cour a jugé que l'indemnité d'occupation était due à compter de la décision, fixée au montant de la redevance, charges et taxes en sus.

  • Accepté
    Arriérés de loyers et charges

    La cour a constaté que Monsieur [R] [X] devait une somme d'arriérés de loyers et charges, justifiant ainsi la demande.

  • Rejeté
    Frais de justice

    La cour a débouté la société HENEO de sa demande au titre de l'article 700, considérant qu'il n'y avait pas lieu à cette condamnation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 25 mars 2025, n° 24/04508
Numéro(s) : 24/04508
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 10 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 25 mars 2025, n° 24/04508